Sean Bean and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Sean bean en anglais et en français
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myowyn
Admin
Myowyn


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/10/2007

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:53

Règles :

Règles relatives au format de votre message :
a) langage sms : nous ne sommes pas des Nazis de la grammaire, mais n’écrivez pas de message que personne ne comprend. Vous avez un clavier complet en face de vous, Il n’y a pas besoin de raccourcir les mots, de les écrire phonétiquement ou de remplacer les lettres par des chiffres. C’est difficile à lire.

b) Ne VoUs AmUsEz PaS : C’eSt TrEs EnNuYaNt – ça n’a pas l’air mignon ou sympa. Comme précédemment, c’est très ennuyeux et difficile à lire.

c) Les jurons : essayez de ne pas trop jurer. Simplement, soyez polis, mais si vous pensez que jurer est approprié, alors foncez. Toutefois, quiconque utilisera des mots vulgaires à connotation sexuelle sera immédiatement renvoyé et la décision sera sans appel.

Règles relatives au contenu de votre message :
a) Les insultes : la méchanceté n’est pas tolérée ici. C’est ok de dire “Je n’aime pas Boromir, je le trouve cruel”, mais ne faites pas de méchants commentaires à propos de Sean Bean. En quelques mots, n’insultez personne et soyez sympa les uns envers les autres.

b) Dans le sujet : Vos messages doivent être en relation avec le sujet du topique. Ne dissolvez pas les sujets sérieux avec des blagues ou des discussions à propos de rien et de tout. Ce n’est pas la raison pour laquelle ce forum a été créé. Si vous voulez avoir une conversation avec vos amis, alors utilisez msn. Nous avons une section “discussion générale” pour vos conversations hors sujet, utilisez la.

c) Intolerance : En bref, pas d’homophobie, de sexisme, de racisme … et, de manière générale, pas d’intolérance quelle qu’elle soit.
Nous voulons un endroit accueillant et amical pour discuter, et pour que ce soit le cas, pensez avant de taper votre message. Pas de généralités, par exemple : “tous les hommes sont des cochons”, tout ce qui généralise une grande partie de la population est méchant et révèle un esprit étroit.

d) La vie privée des acteurs : Nous n’autorisons aucun commentaire méchant à propos de la vie privée des acteurs. C’est très bien de poster la dernière information en date, le dernier article de presse, le nom du nouvel amour de Sean (ou de David Wenham) mais ne jugez pas leurs choix. Ils boivent, ils aiment, ils font un tas de choses qui ne nous regardent pas. S’il vous plait, respectez cela. De la même façon, nous n’autorisons aucun commentaire déplacé à propos des membres de leur famille respective.

Par où devez-vous commencer ?
Présentez-vous, c’est la moindre des choses ! Si vous ne le faites pas dans les 24 après la validation de votre compte, celui-ci sera effacé. Ne tapez pas votre message d’introduction dans celui de quelqu’un d’autre, créez votre propre topique avec votre nom de façon à ce que nous sachions que vous êtes là.

Quelles sont les limites pour la taille des avatars, bannières et signatures ?
# Bannières : Les bannières ne doivent pas dépasser 500x250 pixels.
# Avatars : Les avatars ne doivent pas être plus grand que 150/200 pixels.
# Texte : Pas de texte offensant ni de jurons dans votre signature.

Une section 18+, pour quoi faire?
Cette section contient les textes et images (photos, bannières, avatars, fonds d’écran, icônes…) destinés à un public averti. Si vous désirez accéder à cette section, Vous devez en faire la demande auprès d’une des administratrices (détails ci-dessous). Mais, là aussi, nous avons des règles :
# Pour accéder à cette section vous devez avoir postés au minimum 25 messages sérieux (pas de flood, c'est-à-dire : pas de messages inutile du genre : « ahhhhhhh » « ohhhhhh » « O0o »).
# Vous devez certifier sur l’honneur que vous êtes âges de 18 ans au minimum.
# Vous êtes conscients que les Administratrices de ce forum ne sont nullement responsables des réactions éventuelles que vous pourriez avoir à la vision du contenu de cette section.

Si j’enfreins une règle, que ce passe-t-il ?
Cela dépend de l’infraction, mais généralement, voici comme cela se passe :
# Une première fois : Vous recevez un sérieux avertissement par message privé.
# Une seconde fois : votre accès au forum sera limité à la section “discussion générale” pour, au minimum, une semaine.
# Une troisième fois : vous êtes dehors ! Votre adresse IP sera notée. Si vous vous enregistrez avec un nouveau compte, nous le saurons.

# Ceci n’est pas absolument strict. Parfois, certains cas nécessiteront que nous passions directement au bannissement du membre. Dans certains autres cas, des excuses feront l’affaire. Ces décisions sont à la discrétion des administratrices.

Je rencontre des problèmes techniques, que dois-je faire ?
# Nous avons un topique quand lequel vous pouvez nous faire par de vos problèmes. Expliquez-y votre situation le plus clairement possible. Essayez de ne pas poster deux fois le même sujet. Avant de poser votre question, assurez-vous que celle-ci n’a déjà fait l’objet d’une réponse.

J’ai des problèmes avec certains messages/certains membres du forum, que dois-je faire ?
La meilleure chose à faire dans ce cas de figure est de contacter les administratrices du site (détails ci-dessous). Après nous avoir informées du problème, vous devez attendre. Myowyn, Pinpin et moi-même (Amy) avons toutes trois une vie en dehors d’internet et il y a peu de chance que nous soyons en ligne au moment même où vous rencontrez le problème. Après avoir été averties, nous en discuterons avec les différentes parties concernées. Ne postez pas directement sur le forum vos message à propos de ces problèmes et n’essayez pas de les résoudre par vous-même . Attendez notre réponse.

Hiérachie du forum :

Qui sont les administratrices et modératrices ?

Administratrices :
# Myowyn est l’adorable propriétaire de ce forum. C’est une personne très agréable mais ne pensez pas qu’elle sera tendre si vous brisez les règles. Sa decision est finale.
# Amy est … je ne suis pas très douée pour me décrire moi-même, aussi je dirais simplement que je suis en charge de la section David Wenham.
# Pinpin est une collaboratrice très efficace. En tant que grande fan de Sean Bean, elle est en charge de la section Sean Bean.

Moderateur :
# Didou est chargée de modérer la partie francophone de ce forum. Elle vous remettra dans le droit chemin si vous vous égarez… hehehe.

IL SE POURRAIT QUE NOUS SOYONS AMENEES A REVISER LE LIBELLE DE CES REGLES EN FONCTION DES CAS QUE NOUS RENCONTRERONS SUR LE FORUM. AUSSI JE VOUS INVITE A VENIR REGULIEREMENT VOUS ASSURER QUE LE CONTENU N’A PAS ETE MODIFIE.

Nous sommes ici pour vous aider. Si vous rencontrez un problème, quel qu’il soit, envoyez nous un message privé.


Dernière édition par Myowyn le Mar 15 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shaunmarkbean1.1fr1.net
pinpin

pinpin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 26/10/2007

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:21

réglement lu et approuvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Too many to list
Date d'inscription : 27/10/2007

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Myowyn
Admin
Myowyn


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/10/2007

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://shaunmarkbean1.1fr1.net
Farmer
Membres



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Emploi/loisirs : partage
Date d'inscription : 29/10/2007

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

j accepte le reglement chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement a lire et a signer (mis à jour le 27 octobre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules - please read and sign. (updated on Sat Oct. 13, 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Bean and co :: Partie Francophone :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: